MiniGeek

MiniGeek

Les trois blogs qui me font plaisir !

Juste un p'tit message pour vous indiquer mes trois blogs références, que vous connaissez sans doute déjà :

Le premier : www.korben.info.
Trop calé, le gars, si vous êtes fous d'informatique tordu, c'est pour vous, et puis y'a quelquefois des trouvailles geeks bien marrantes.

Le deuxieme : www.desperatezombie.com
LE blog pour les passionné d'horreur, gore, zombie, et autres jolies photos de femmes nues pleines de sang. Pleins d'infos sur les films, les courts, les expo, etc...

Le troisième : www.desperategeek.com
Le "spin-off" de desperatezombie, comme le dit son créateur. Là aussi, pleins de trouvailles pour des cadeaux d'anniversaire, de clip sympatoche...

Avec tout ça, hein, vous avez de quoi surfez un moment !


03/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi