MiniGeek

MiniGeek

Sauvons "Nolife" !!!



Et la premiere question que vous vous posez est surement "c'est quoi ça, Nolife ?", ce qui prouve que vous êtes pas completement foutu pour esperer avoir un jour une vie sociale...


et bien, Nolife est une chaine gratuite disponible via les box ADSL (free, neuf, Bouygues, Orange etc), qui parle exclusivement de jeux video, de mangas, de j-pop (la pop japonaise), de BD, et de musique, mais surtout de jeux video (je l'ai deja dit, je sais, c'est fait expres).

C'est tout simplement la chaine que je regarde le plus ! Je regrette juste qu'il parle pas de cinéma, et qu'il y ait autant de clip de j-pop, parce que c'est franchement ridicule : imaginez un pays où TOUS LES GROUPES sont des Tokyo Hotel !!!!

Bref, c'est une chaine rigolote, faites par des passionnés, et ca se voit...

Malheureusement, une chaîne de télé, ca coûte des sous, et ils en ont pas des masses, vu qu'ils ne touchent pas de revenus des publicités. Ils ont donc souscrit un programme d'abonnement sur internet : la chaine reste gratuite, mais si voulez revoir des emissions, qui sont stockées sur le site de la chaine, il faut s'abonner : 3 euros par mois, cest pas grand chose, mais ca peut les empecher de fermer !!

Voici le lien vers le site de la chaine : www.nolife-tv.com, pour vous abonner, ainsi qu'un petit apercu du genre d'emission que propose la chaine.

1 : RETRO & MAGIC, sur le retro gaming (les vieux jeux de notre enfance, quoi)

2 : HIDDEN PALACE, sur les secrets des jeux videos

3 : Et enfin, CHEZ MARCUS, un Marcus, présentateur rigolo et journaliste dans les jeux videos depuis des années teste des jeux chez lui. Et il est pas franchement ce qu'on appelle un "Hardcore gamer"...



12/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi