MiniGeek

MiniGeek

Ma derniere acquisition : les Chroniques de Marvel

Alors que je me baladais avec des amis à Caen, nous nous sommes égarés dans une FNAC. en cherchant notre chemin pour sortir de ce lieu de perdition monnétaire, j'aperçois tout à coup une lueur au fond d'une allée remplie de BD de titeuf et autres spirou : les Chroniques de Marvel sont là !

 

 

Ce livre de 350 pages relate les aventures de la maison d'édition Marvel, spécialisés dans le comic depuis 1939. on y suit les débuts, alors que la boite s'appelle encore "Timely", on y découvre la créations de quelques uns des super-héros les plus célèbrent du monde de la BD, on y revit les grandes sagas de Spider-man, des Vengeurs et autres X-men, et on apprend les très vieilles origines de certains personnages.

 

Richement illustrés, passionant de bout en bout, j'ai craqué, et j'ai déboursé 50 euros pour l'avoir... Mais maintenant, je vais devenir incollable sur le sujet ! Dommage que tout le monde s'en foute !

 

Si vous voulez en saoir plus sur ce livre, et en voir des images, allez voir ce trés bon blog : http://comicsmarvel.blogspot.com/2009/10/les-chroniques-de-marvel-de-1939.html



21/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi