MiniGeek

MiniGeek

Découvrir Lost Planet 2 en coop, et puis mourir

 

Depuis peu, je me suis abonné au Xbox Live Gold, le servie en ligne de la boite X 360 qui permet de jouer en réseau, de telecharger les démos, etc...

Et après une première expérience de jeu en ligne avec Red Dead Redemption (fort sympatique d'ailleurs), j'ai décidé de m'attaquer à du lourd : Lost Planet 2 !

 

J'avais jouer au premier à l'époque lointaine de sa sortie, mais seulement en solo, et je dois dire que je n'étais pas allez bien loin, car si l'action était bien au rendez-vous, il me manquait quelque chose, sans savoir quoi exactement...

Et bien, j'ai trouvé : il me manquait des"amis" !!!! 

J'ai testé la démo de LP2, qui nous permet de se friter avec un Akrid de catégorie G, c'est à dire un cafard qui fait la taille d'une église, sans les vitraux. Et je suis tombé sous le charme de cette coopération bourrine, qui permet d'exploser la bestiole tout en discutant de l'avenir du cinéma français avec un gars de Bordeaux !

 

J'ai donc sauté le pas, et acheté le jeu au complet. Et si le mode solo est chiant au possible, le multi en coop est tout simplement grisant : ennemis à gogo et de plus en plus gros, action effrenée, décors magnifiques (que j'aime mon écran HD de 94 cm), et discussion sympathique font de ce jeu mon passe-temps du moment.

 

A essayer d'urgence, ne serait-ce que pour venir me rejoindre, et voir à quel point je suis bon à ce jeu... :)

 

Lost Planet 2 : ou quand une araignée de la taille d'un terrrain de foot vous en veux !



19/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi